horloge modulaire - DEBFLEX - DEBFLEX chez Mr.Bricolage

Horloge modulaire - debflex - debflex chez mr.bricolage

L'innovation au centre de la stratégie de Debflex

La société Debflex (Page Debflex) a toujours misé sur l'innovation. Debflex s'est adaptée à l’évolution de son environnement économique, créant de nouveaux savoir-faire : design, recherche et innovation, conditionnement, etc. La société a toujours continué sa stratégie de développement, dédiant tous les ans une partie de son chiffre d'affaires à l'investissement.

Pour préserver sa relation de proximité avec sa clientèle, la société est particulièrement présente sur le terrain, où ses commerciaux assurent un suivi constant. Debflex compte bien aider les grandes enseignes de bricolage à satisfaire au mieux les desiderata de leurs clients. Depuis le début de l'année, une partie de la production de Debflex est relocalisée dans l'Hexagone. Autonomie de conception, veille permanente et grande connaissance du marché permettent à la société de proposer en continu des solutions répondant aux besoins de sa clientèle.

Les objectifs de l'entreprise Debflex

La clientèle est à la recherche de composants simples d'utilisation. Debflex a pour objectif de la satisfaire. Ses principaux objectifs sont l’amélioration de l'esthétique et de la qualité, mais aussi la baisse des coûts. L’entreprise a de nombreux projets. Le développement de nouvelles séries d’appareillages en fait partie. Debflex veut étayer en 2016 les bons résultats obtenus en 2015.

Protection des équipements et économies d'énergie : les priorités de l'entreprise Debflex

La sécurité est une priorité pour Debflex. Ses produits affectés à la protection des installations bénéficient de l'homologation du Laboratoire central des industries électriques (LCIE). Le catalogue présenté par le fabricant permet d'effectuer l'intégralité de l'installation électrique d'une habitation. La société a lancé il y a peu des coffrets dotés d'une membrane élastoplastique. Destinés aux appareillages et aux luminaires, ils permettent de restreindre les pertes d'énergie. L’entreprise Debflex est experte dans le matériel électrique à destination des particuliers.

Debflex, une société présente dans de nombreux pays

Dans le but de décrocher des marchés, la société Debflex a mis ses composants aux normes en vigueur dans les pays importateurs. L’entreprise picarde exporte aujourd’hui en Grèce et en Espagne, notamment. L’entreprise possède ses propres usines en Chine. Ce marché prometteur attire tout particulièrement le fabricant français ! Debflex dispose à présent de plusieurs zones de stockage, par exemple en Grèce, au Portugal et en Guadeloupe, sans compter son local logistique de 2 000 m² implanté en Picardie.

Autres Sujets